3 mois = 61 cm et 5k500g















je laisse tomber le pouce au dépit de mes 2 doigts, je me retourne et commence à attraper !
je sais aussi mettre les doigts dans mon nez... mais là... NO COMMENT !


5 commentaires:

  1. super ma chérie d'amour. Papa est fier de toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable le coup de rein .Mamy est scotchée si petite Léonie ! Est en plus elle est fière de sa réussite son petit sourire en coin veut tout dire . Soyez vigilants avec elle . Léonie est en avance . Elle n'a pas finie de nous surprendre . Nous lui faisons de gros Bisous Mamy & Papy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Elle est drôlement en avance votre petite Léonie!! Elle est trop belle! Bises
    Val

    RépondreSupprimer
  4. waouh! super cette petiote et maligne avec ça! elle a les yeux et le sourire plein de malice!!! et puis elle se débrouille drôlement bien pour le roulé boulé! elle est toujours aussi mignonne! une vraie merveille! elle nous paraît "petite" par rapport à Anseÿs qui faisait 6,7kg et 63 cm la semaine dernière!!! mais il est loin de faire les mêmes exploits....
    nous vous embrassons très fort tous les trois et à bientôt pour les nouvelles expériences de mademoiselle Léonie! . Bonnes et douces fêtes de fin d'année à vous les zoreilles!
    bisous frisquets et humides de Lorraine
    Chantal et Pascal

    RépondreSupprimer
  5. j'aime j'aime j'aime !!! euh par contre léonie, on ne met pas son doigt dans le nez !! Beurk non a dit lilou !! :-)

    RépondreSupprimer