Mon premier Noël !




Papa et Maman se sont bien amusés à me rendre ridicule...
m'enfin... bon... il faut marquer le coup, c'est mon premier Noël !!

d'ailleurs, je vous souhaite à tous un Noyeux Joël !!!

ah non ???... c'est pas comme ça qu'on dit ??


8 commentaires:

  1. Merci à toi petite Mère Noël de nous souhaiter un noyeux joël!!!! Effectivement ta maman et ton papa ne t'ont pas ratée pour ce premeir Noël!!! mais tu restes toujours aussi mignonne!!! Nous aussi nous espérons que tu as passé une bonne fête de Noël et que tu as bien déballé les nombreux cadeaux "de sous" le sapin.... 9a pousse làa-bas les sapins de Noël??? Ici nous avons passé le réveillon chez Julien et caroline au château à bauzemont (tout près d'Athienville) avec Sophie, Sébastien et Marie.... Et aujourd'hui c'est Victor qui nous a rejoint pour midi avec Marie, Sébastien et là nous attendons Sophie qui doit venir prendre le dessert... Les châtelains allant sur Metz chez les parents de caroline.
    voilà je vous embrasse tous les trois très fort!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Nooonn disons que c'est le genre de photo qu'il faudra lui mettre dans un album souvenir, style ses 20 ans ou le départ de la maison..histoire de faire marrer ses amis !!! Que LEONIE se rassure .. à 4 ans et 1/2 ANAIS était en mère Noël pour le plus grand plaisir des parents (!). Je vous souhaite de bonnes fêtes et une belle et heureuse année ...qu'elle vous soit douce. M Christine

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle!
    Nous vous souhaitons à tous les 3 une année 2012 aussi belle et douce que votre petite fée.
    Avec de très gros bisous de Jean-Paul, Elliott, Merlin, Violette et Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour vous trois leonie est vraiment à croquer c est un vrai bonheur gros bisousssss de mirecourt vosges

    RépondreSupprimer
  5. oooh c tro chou! :) jespère que tu as passé de bonnes fêtes ma camoule! je te souhaite une trés bonne année et plein de bonheur avec ta ptite puce et ton homme! plen de gros bisous!! SOLENE

    RépondreSupprimer
  6. Gros bisous de Papy & Mamy . Le père Noël,as eu du courage de venir à l'île de la Réunion ; au moins il n'a pas eu froid , je pense qu'il vous a gâté tous les trois ! Que Léonie pousse vite ,les progrès aussi profitez-en un maximum ! Grosses bises à vous trois .

    RépondreSupprimer
  7. je ne savais pas que l'on pouvais trouver des rennes a la réunion !!!! mais il es plutôt pas mal celui la, je le mettrais bien chez moi tiens ! apparemment mademoiselle a été bien gâté pour son 1er noël, enfin si on peux appeler sa comme ça quand on vous vois les bras nu, bon il es vrai que chez nous aussi il fais moins froid cette année mais ce n'es quand même pas la grande chaleur . Bon en tout cas que Memere es magnifique !!! pleins de bisous a vous 3 de nous 3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j’espère que tu vas bien.Et j' espère que Sébastien est moins fatigué?Merci pour les photos gros bisous à toute la famille Justine.
    Coucou j'espère que tout vas bien que Léonie grandie bien. Merci pour ses belle photos. Gros bisous à tous Coralie

    RépondreSupprimer