2 mois = 58 cm et 5k000g










Je souris, je cher
che mon pouce et je fais "euh""euh""euh" !!!

3 commentaires:

  1. Et bien dis donc, que de progrès depuis que je vous ai vus!!! Bravo à Léonie pour son babillage! C'est super de pouvoir, à distance, la voir ainsi s'éveiller.... Je suis contente de savoir que vous êtes bien rentrés et plus encore d'apprendre qu'elle s'habitue au biberon (cela va faciliter les choses au moment où Camille devra reprendre le boulot). Je trouve cette peite puce adorable et très souriante.... Anseÿs va bien , il fait 6kg pour presque 60cm et a 4 dents!!!! Quand va t-il arrêter de brûler les étapes??? Nous avons la joie de le voir,de temps en temps sur Skype... Je vous embrasse tous les trois avec tout mon amour pour vous et en vous disant merci pour les photos reçues sur internet.
    Bises et à bientôt!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Vous l'avez vraiment trop bien réussie. Elle est magnifique et je lui passerai déjà tout avec ce sourir craquant!
    Bisous soeurette et bisous à tes amours dont j'espère ENFIN un jour faire la connaissance!

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh la bouille !!!! j adore . gros bisous a vous

    RépondreSupprimer