Mes 1ères vacances en métropole (à 1 mois 1/2) !





Ce que je retiendrai de mon passage en lorraine, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de petites filles de mon âge qui ont déjà pris l'avion, le bus, le train, la voiture... pour venir se présenter à la famille et les amis... un séjour éprouvant pour mes parents et moi, mais nous sommes tous 3 contents d'avoir pu partager quelques jours ou quelques heures auprès de vous même si nous n'avons pas pu voir tout le monde. Je m'en excuse et pour me faire pardonner voici quelques photos de mon périple !

1 commentaire:

  1. Waouh! Je suis heureuse de voir qu'il y a une photo de Léonie dans mes bras!!!! Si vous saviez combien cela m'a fait du bien de vous voir tous les trois et surtout d'avoir pu tenir votre puce dans mes bras.... Je souhite que vous récupériez assez vite de ce périple et surtout que la ré-acclimatation n'a pas été trop difficile pour vous et surtout pour la pitchounette... Merci de ces nouvelles partagées par ce blog: cela me permet de suivre à distance vos aventures et autres petits faits qui jalonnent une vie de famille.... Je reste fan du blog!
    Je vous embrasse très fort tous les deux avec tout mon amour pour vous et je vous charge de doux câlins à faire à léonie avec toute ma tendresse pour elle.
    à bientôt !
    Chantal

    RépondreSupprimer