BONNE ET HEUREUSE ANNEE DUMILE 13 !

le cyclone DUMILE s'éloigne... on était pourtant bien préparé à l'accueillir celui là... mais il est mieux ainsi, nous pouvons vous souhaiter la bonne année sereinement !!

SANTE, BONHEUR, SOURIRES, JOIE, AMOUR, SERENITE et tout ce que vous pouvez espérer !




3 commentaires:

  1. Trop top vos voeux reçus hier par internet! je suis complètement fan!!! Quelle bonne bouille elle a cette petite puce. Merci pour les belles photos que j'ai enregistré aussitôt . Plein de bonheur à vous trois aussi! Ouf , nous savions depuis midi aux infos que tout danger était écarté pour vous! je vous embrasse aussi fort que je vous aime!!!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes très beau !!
    bonne année!
    ta jum's ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je reprends le contact: vous etes magnifiques, sur cette jolie photo familiale!
    Bonne année un peu tardivement
    claire

    RépondreSupprimer