8 mois = 72 cm et 8k300g

je tiens debout, je me déplace (avec appui) et je monte les escaliers toute seule.
j'ai 4 dents à mon actif !
je m'affirme de plus en plus et bizarrement je commence à entendre des "NON" dixit les parents quand je touche aux fils électriques, aux ordinateurs, à la chaîne hifi ou quand je tire les poils du chat !!



 moi ?? une chipie ??? non.....

4 commentaires:

  1. et dans un mois tout juste, tu seras là, et il se pourrait que tu marches "mieux et plus vite" ... que ton Papou !!!
    Encore 27 jours à attendre ; l'impatience grandit chaque jour un peu plus.
    alors, en attendant, tout plein de bisous tout doux à Toi, la plus jolie des p'tites chipies !
    Raphou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Mais c'est hallucinant comme elle est en avance!!!!!! Et qu'est ce qu'elle est jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ! c'est gentil !! je dois avouer que j'en suis fière de cette petite gonzesse !
      NB : qui es tu anonyme ?? du 21 mai 17:31 ? :)

      Supprimer
    2. C'est Val!!! (oups)

      Supprimer