6 mois = 69 cm et 7k600g



Je tiens assise et j'ai sorti mes 2 premières dents !!



2 commentaires:

  1. ouh la la qu'elle est mignonne cette petiote!!!!on a envie de lui faire plein de bisous sur ses bonnes joues... et que de malice dans ce sourire!!!
    c'est un vrai régal pour moi de venir "zieuter" sur le blog les nouvelles infos et photos...quel plaisir de voir votre puce grandir et s'épanouir loin de nos yeux mais si près dans mon coeur...
    je vous embrasse très fort tous les trois en espèrant que les parents se portent aussi bien que leur merveille de fille!!!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous trois,c'est les vosges, voici une belle jeune fille qui sera aussi grande que maman, elle est cro mimi!!!!
    Quoi de neuf, donne moi des news.Gros bisoussss a vous trois.

    guizmo

    RépondreSupprimer