7 + 2 = 9 + 2 = 11 (07/09/2011) !!!!






Le 07 septembre 2011, un jour à jamais gravé dans ma mémoire !

LEONIE,

ce petit bout 3k096g et 50 cm,
nous comble de joie à chaque instant !




5 commentaires:

  1. Elle es magnifique !!!vous avez bien travaillé !!!!!!!!! encore toute nos felicitation

    RépondreSupprimer
  2. bravo à vous deux et bienvenue à Léonie!
    quel bonheur de voir cette petite merveille! je me réjouis avec vous deux!
    bisous et câlin à la ptite puce!!!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Elle set magnifique, je pense sans trop me tromper qu'elle sera une belle louloute comme sa maman.Que du bonheur!!
    Félicitations et profitez de chaques minutes.
    Bisoussssss.
    Beat

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Kmy,
    Trop belle votre petite puce. Encore toutes mes félicitations. Pleins de bonnes choses pour Léonie. Gros bisous et à bientôt j'espère.

    Anne-Gaëlle ou Alphonse!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou... c'est Isa qui m'a dit que c'est par ici que ça se passait !
    Elle est vraiment toute mignonne. C'est dingue comme on oublie vite comme c'est si petit.
    Profitez un max de chacun des petits moments doux et merveilleux. C'est que du bonheur et je vous imagine si gaga !
    J'ai hâte de la présenter à mon p'tit mec...
    Emilie

    RépondreSupprimer