Attente d'un heureux événement




7 commentaires:

  1. que voilà une merveilleuse nouvelle, et superbe devinette. mais là, je ne vois que 2 X ! où est donc l'Y ????
    "coccinelle"

    RépondreSupprimer
  2. Ah trop contente pour vous et plus particulièrement Toi Sébastien .. savourez ces moments si précieux qu'offre la grossesse avant le grand "chamboulement" de la vie à trois ! MARIE ANAIS et THIERRY

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà répondu sur l'adresse de Kmy, mais je vous redis avec joie combien nous sommes heureux pour vous!
    bises athienvilloises
    Chantal et Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Super nouvelle cousine !!!
    très heureux pour vous deux,
    biz.
    Samuel (qui a enfin Internet...)

    RépondreSupprimer
  5. Yes, enfin, Séb tu dois être aux anges !
    félicitations à vous deux et plein de voeux
    bises
    danièle hally

    RépondreSupprimer
  6. Pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !
    Je vois qu'elle te fait grimper aux arbres, SEB !!!
    Félicitations à vous deux + bisous à " KMY "

    Alain G.

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi aussi je suis méga contente, mais les photos du petit ventre qui s'arrondit elles sont où ! snif snif snif. Gros bisous à vous deux Isa de Nancy

    RépondreSupprimer